Un mot de notre ambassadrice  

Du plus longtemps que je me souvienne, j’ai toujours Ă©tĂ© une grande FAN de bonbons. Sans vous mentir, mes premiers mots ont Ă©tĂ© maman, papa et
bonbon! 

C’est quand j’ai eu la chance de goĂ»ter aux bonbons KandJu, lors de ma premiĂšre annĂ©e de CĂ©gep, que j’ai dĂ©couvert ce qui se rapprochait drĂŽlement de la perfection. Et, croyez-moi, avec les annĂ©es, j’étais devenue experte en friandises!  Ils Ă©taient frais, goĂ»teux, moelleux, savoureux... C’était encore mieux que mon premier amour! 

Pour le reste de mes Ă©tudes, je m’achetais un seau de 5 lb une fois par mois, me faisais une trentaine de petits sacs et les apportais dans mon lunch chaque jour de cours. Ce n’est pas pour rien qu’on m’appelait Miss Bonbon. J’adorais les lundis parce que c’était la journĂ©e de la semaine oĂč je me donnais le droit d’en manger Ă  l’infini. Sache que tu as toujours le droit d’en manger Ă  l’infini
 mais moi, je suis capable de voir le fond du seau en 1 h, je devais m’imposer une certaine limite! 😜

Les bonbons KandJu ont accompagné mes pires journées et mes plus beaux moments. Je suis donc trÚs heureuse de te partager ma sélection. Clique ici pour découvrir mes bonbons favoris.

Que ce soit pour accompagner tes soirĂ©es solos, partager avec un proche, pour un Ă©vĂšnement, une cĂ©lĂ©bration ou pour aucune raison, c’est du bonheur assurĂ©!

 

Vas-y, gùte-toi, mais je te préviens bonheur ET addiction sont ici garantis!