Catégories

    Produits sans gluten

    Les bonbons KandJu contiennent ou peuvent contenir des allergènes (arachides, noix, lait, blé, soja, oeufs, sulfites). Ce sont des produits que nous avons soigneusement mélangés et ceux-ci peuvent avoir été en contact avec d’autres produits (contamination croisée). Tous les bonbons KandJu, que ce soit en sac, en seau ou dans les bouteilles font partie des produits qui peuvent avoir été en contact avec des allergènes. Veuillez prendre note que toutes réglisses contiennent du blé.

    Par contre, nous proposons une belle variété de plus d’une cinquantaine de bonbons certifiés sans gluten. Nous vous précisons que vous devez choisir les formats emballés par les manufacturiers d'origine qui sont généralement de 198 g, 212 g, 1 kg, 2,04 kg et 2.27 kg.

    Sacs 1 kg : Une fois que vous aurez reçu votre sac, veuillez vous assurer, avant d’ouvrir celui-ci, qu’il présente bien le logo sans gluten.

    Sacs 2.04 kg ou 2.27 kg : Ces sacs ne présentent aucun logo sans gluten, l'ensemble des produits Albanese de cette liste est sans gluten. Nous avons joint les certifications de ce manufacturier dans la section « Sans allergènes prioritaires canadiens. »

    Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
    Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
    Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
    Panier d'achat
    Livraison gratuite pour toute commande supérieure à [money]
    Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir une livraison gratuite!
    La livraison est gratuite.

    Votre panier est vide.

    Continuer mes achats

    Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
    Calculer les frais de port
    Ajouter un code de réduction

    Calculer les frais de port

    Ajouter un code de réduction

    Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Categories

    Gluten free products

    Our KandJu candies can contain several allergens (peanuts, nuts, milk, wheat, soy, eggs, sulfites). These are products that we have carefully mixed and these may have been in contact with other products (cross contamination). All KandJu candies, whether in bags, buckets or bottles are among the products that may have been in contact with allergens. Please note that all licorices contains wheat.

    On the other hand, we offer a beautiful variety of over fifty certified gluten-free candies. Please note that you must choose packaged by the original manufacturers formats. Which are generally 198 g, 212 g , 1 kg, 2,04 kg and 2,27 kg.

    1 kg bags: Once you have received your bag, please make sure, before opening it, it has the gluten-free logo.

    2.04 kg or 2.27 kg bags: These bags have no gluten-free logo, all of the Albanese products on this list are gluten-free. We have attached the certifications of this manufacturer in the "No Canadian priority allergens" section.

    Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
    January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
    Not enough items available. Only [max] left.
    Shopping cart
    Free Shipping for all orders over [money]
    Almost there, add [money] more to get FREE SHIPPING!
    Congratulations! You've got free shipping!

    Your cart is empty.

    Return To Shop

    Add Order Note Edit Order Note
    Estimate Shipping
    Add A Coupon

    Estimate Shipping

    Add A Coupon

    Coupon code will work on checkout page